「↓Start From Here!Just Now↓」

среда, 16 июня 2010 г.

 

Zaho - Dima

Доброго вечера всем хорошим людям! Меня зовут Илюша.

各位親朋好友們晚上好!我是伊琉沙。

  • World Calendar: Friday, June 15, 2010 Anno Domini

  • Gregorian Calendar: Wednesday, June 16, 2010 Anno Domini

  • Julian Calendar: Wednesday, June 3, 2010 Anno Domini

  • Julian Day: 2455364

  • Moon's Age: 4.0

  • 農曆:寅虎年五月初五,端午

  • 干支曆:庚寅年壬午月丁酉日

Zaho - Dima

 

Toi qui me croyait vide et sans coeur
Ton visage je le connais par coeur
Je n’ai pas ose car j'ai eu peur
De le dire m'aurait porte malheur

T'es mon pire et t'es mon meilleur
Notre histoire est poussee amere
Je porte le poids de mes erreurs
Toi ici et moi ailleurs,

Si loin de toi, j'toublie pas
Ou je vais je te vois
C’est comme si, t’etais la
Pres de moi
Je t’ai dans la peau et Dima
Je pense a toi

Dima Dima Dima,
Meme si tu n'es plus la
Ta douleur est mienne
Et c’est elle, c’est elle
Qui m’fait oublier le mal
Colerer me fait mal
Car au fond de moi-meme
Je veux que tu me reviennes

Tous ces sentiments qui m’oppressent
Me trahissent mais c’est tout ce qui me reste
J’cause du tort des que je me sens testee
Et mes caresses finissent en maladresse

T’es le matador et moi le taureau blesse
Je t’adore et je te deteste
C’est un peu tard car le temps presse
Je fais face a ma detresse

Si loin de toi, j'toublie pas
Ou je vais je te vois
C’est comme si, t’etais la
Pres de moi
Je t’ai dans la peau et Dima
Je pense a toi.


First Edition on June 16, 2010 Anno Domini

Last Updated on June 16, 2010 Anno Domini

by iLYuSha of Kocmoca (Илюша Космович Космоса)

             
           
     
 
 

Magical TemplateRedesigned byИлюша Космович КосмосА 2010 Winter